• Pinces et bijoux

    J'ai acheté ces bijoux et ses pinces crocodiles à Clair's, c'est un magasin de bijoux, de pinces crocodiles, barrettes, porte-clés et de maquillage. Je le conseillerai pour toutes les filles qui adorent les bijoux car ce magasin est  vraiment plein à crPinces et bijouxaquer de bijouxwinktongue

    Pinces et bijoux

    .Pinces et bijoux


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:25

    cc je pense que tu sais ses qui mon surnom c'est clacla et je t'encourage a continuer ton blog j'adore il est trop bien^^

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:52

    j adore ton blog super cool cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :